“Bad Boys: Ride Or Die” fait franchir le cap du milliard de dollars au box-office

by b-empiremagazine
0 comment

Le box-office de “Bad Boys: Ride or Die” aide à franchir un jalon important. Le quatrième volet de la série “Bad Boys” ramène les personnages principaux Mike Lowrey et Marcus Burnett tout en mettant en avant certains des jeunes personnages de la série. “Bad Boys: Ride or Die” met en vedette un casting comprenant Will Smith, Martin Lawrence, Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Paola Nuñez, Eric Dane, Ioan Gruffudd, Tasha Smith, Jacob Scipio et Dennis Greene.

La suite des films “Bad Boys” de 1995, “Bad Boys II” de 2003 et “Bad Boys for Life” de 2020 est notable car il s’agit du premier grand film de Smith à sortir sur grand écran depuis son incident avec Chris Rock lors des Oscars 2022. Alors, que doit retenir Hollywood de ce quatrième volet de “Bad Boys” ? Eh bien, le public n’a pas tourné le dos à Smith — et il est aidé par le fait qu’il revienne dans une franchise éprouvée et généralement bien accueillie.

Bien que “Bad Boys: Ride or Die” reçoive des critiques mitigées, avec un score de 64 % sur Rotten Tomatoes, le public adore le film. Le film bénéficie d’un impressionnant taux d’approbation de 97 % parmi le public, qui se rend sur les réseaux sociaux pour apprécier la conclusion pleine d’action du film. Le public a particulièrement apprécié les rôles de Reggie et Armando, membres plus jeunes de l’équipe des Bad Boys, qui ont joué des rôles plus importants dans la suite que dans les films précédents, ce qui a conduit certains à réclamer un spin-off de Bad Boys centré sur ces personnages.

Si les réactions en ligne ne sont pas suffisantes comme signe positif, les recettes au box-office de “Bad Boys: Ride or Die” rendent les perspectives de “Bad Boys 5” encore plus prometteuses. La série a connu un certain succès commercial et est désormais l’une des rares séries à pouvoir revendiquer le titre tant convoité de franchise d’un milliard de dollars. Avec cette étape franchie, les talents de la franchise seront plus susceptibles de vouloir donner encore plus de vie à la franchise Bad Boys, que ce soit à travers une suite directe ou une série dérivée.

“Avec quelques titres excitants au programme, les prochaines semaines seront cruciales pour orienter les affaires estivales dans une direction positive”, déclare Paul Dergarabedian, analyste senior chez Comscore.

You may also like

Leave a Comment