Jennie Kim, mieux connue sous le nom de Jennie, membre du groupe féminin sud-coréen Blackpink, a dû quitter la scène lors d’un concert à Melbourne, en Australie, en raison de problèmes de santé. YG Entertainment, l’agence représentant le groupe, a publié ce soir-là un communiqué les informant de l’état de santé du chanteur de 27 ans.
En interprétant la chanson ” Lovesick Girls ” avec les autres membres du groupe Rosé, Jisoo et Lisa, Jennie a soudainement interrompu sa performance et a marché dans les coulisses. Selon Billboard, ses camarades ont expliqué au public que la chanteuse était de mauvaise humeur ce jour-là. Une vidéo de l’incident a été filmée par plusieurs fans présents et est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.
Dans une déclaration publiée par Variety, YG Entertainment a déclaré : “Jennie n’a pas pu terminer sa performance en raison de la détérioration de son état de santé.” L’agence n’a pas fourni plus de détails sur la nature de sa maladie.
La déclaration indiquait également que Jenny avait exprimé sa volonté de continuer le spectacle, mais avait pris en compte les conseils médicaux sur le plateau et avait pris des mesures immédiates pour lui permettre de se reposer et de récupérer.
YG Entertainment tient à exprimer ses plus sincères excuses aux fans et téléspectateurs présents, et exprime ses regrets à Jennie. Ils ont assuré qu’ils feront tout leur possible pour soutenir son prompt rétablissement.
Blackpink est actuellement en tournée mondiale, le “Born Pink World Tour” qui a débuté à Séoul le 15 octobre. Après avoir parcouru l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie et obtenu plusieurs dates, ils se produiront bientôt à Sydney. Le groupe doit se produire au Stade de France le 15 juillet.
Jennie est également apparue récemment au Festival de Cannes pour promouvoir la série HBO “Idol”, dans laquelle elle a fait ses débuts sous le pseudonyme de Jennie Ruby Jane.